Tenerife ou Fuerteventura, faites votre choix !

Tenerife ou Fuerteventura, faites votre choix !

Non Par

Les îles Canaries sont des endroits célèbres pour partir en vacances. Les vacances sur les îles ont gagné en popularité en tant que destinations de vacances. Cela est dû à un accès plus facile, à une infrastructure améliorée et à tous les autres avantages de la technologie et d’Internet. Mais bien sûr, à la racine, leur attrait est leur incroyable beauté, le temps et la sensation exotique de toute l’expérience. Maintenant, comment choisir entre Tenerife et Fuerteventura, les incontournables dans les piles Canaries ?

Tenerife, une île merveilleuse

La pesée pour les débutants est l’île des poids lourds et du grand nom de Tenerife. Tenerife est la plus grande île à presque tous les égards. Elle est physiquement la plus grande, elle a la population la plus élevée (même parmi toutes les îles espagnoles). C’est la plus visitée des îles, accueillant 5 millions de touristes par an, qui restent généralement une semaine ou deux dans l’un des magnifiques 4 étoiles. Fidèle à son immense réputation, Tenerife est l’île qui a tout pour plaire. En ce qui concerne la nature, Tenerife est une île volcanique, qui abrite le mont Teide, le troisième plus grand volcan du monde et le joyau du parc national du Teide. Il est visité par des millions de touristes chaque année. C’est un volcan actif, avec sa dernière éruption en 1909. Tenerife est ensoleillée presque toute l’année et le temps immaculé est l’un de ses principaux attraits en termes d’attrait des visiteurs.

 

 

Fuerteventura, une île très épatante

Fuerteventura est un peu un changement de vitesse par rapport à l’excitation densément peuplée de Tenerife. C’est la plus ancienne de toutes les îles et elle est géographiquement assez intéressante, avec des pans de plages qui atteignent si profondément l’intérieur des terres que cela ressemble presque à un désert. Dans cette optique, l’une des activités les plus amusantes à faire à Fuerteventura est de faire un tour en buggy le long de la côte. C’est la destination numéro un pour les plages de toutes les îles Canaries. Fuerteventura est incroyablement détendue par rapport à Tenerife, mais aussi aux autres îles. Allez plus à l’intérieur des terres et vous trouverez de petits villages ruraux, parsemés dans le paysage brûlé, qui rappellent presque plus l’Afrique que l’Espagne. La dernière caractéristique à noter est son vent, qui est généralement assez fort, ce qui le rend idéal pour les sports nautiques comme le kitesurf. C’est une destination idéale pour les amoureux de la plage et des sports nautiques, sans la surexcitation de Tenerife.