Quels sont les outils nécessaires pour bricoler ?

Quels sont les outils nécessaires pour bricoler ?

Non Par

Rien n’économise de l’argent et n’apporte un caractère personnel instantané à votre maison plus rapidement qu’un projet d’artisanat ou de décoration élégant, et ce n’est un secret pour personne que la meilleure façon d’économiser des tonnes sur votre budget mensuel est de faire autant de bricolage que possible dans la maison. Pour vous aider à réaliser ces travaux de bricolage rapidement et efficacement, nous avons compilé une liste d’outils de bricolage essentiels pour les projets de décoration intérieure.

Marteau

Le marteau à griffes de base est l’outil le plus utilisé dans toutes les boîtes à outils. Il est préférable d’éviter les poignées en bois et d’opter pour un marteau en métal ou en fibre de verre à la place. Si vous allez percer du béton, de la pierre ou des carreaux, il est également conseillé d’investir dans un maillet et un ciseau en caoutchouc.

 

 

Tournevis

L’ajout le plus basique à votre boîte à outils sera un tournevis à tête de taille standard et un tournevis à tête plate. Développez-vous en ajoutant des tailles plus petites et, si vous allez créer des meubles pour des projets de construction plus importants, un ensemble plus grand. Si vous n’utilisez pas vos tournevis, il existe souvent de nombreux ensembles interchangeables contenant de nombreuses têtes de tailles différentes qui s’adaptent toutes sur une seule poignée. Si vous avez tendance à travailler dans des espaces restreints où il n’est pas toujours possible de maintenir une tête de vis stable à la main, pensez à opter pour des tournevis à pointe magnétique.

Pinces

Un bon jeu de pinces peut être l’élément le plus indispensable de toute boîte à outils. Il est souvent préférable d’opter pour des outils de meilleure qualité et d’investir dans des articles uniques à la place. De cette façon, vous pouvez concentrer votre budget sur les dépenses uniquement sur des outils de premier ordre qui dureront plus longtemps. Cela dit, de nombreux jeux de pinces de qualité sont disponibles. Qu’il s’agisse de pinces à bec effilé pour effectuer des travaux de câblage et de prise fine, ou de pinces coupantes ou de pinces-étaux pour saisir des clous ou des vis rouillés, une poignée en caoutchouc de qualité et des mâchoires en acier robustes sont essentielles.

Clés

Il existe plusieurs types de clés, et chacune sert un but distinctement unique. C’est une bonne idée de commencer avec une clé à molette et une clé Allen. Mais vous pouvez également vous procurer une clé à fourche, une clé mixte ou une clé à douille.